Restaurant dans lequel j'ai été cliente régulière pendant plus de six ans et où j'ai toujours emmené les gens que j'aime pour partager ce cadre idyllique, des mets de qualité (les produits de la mer sont pêchés par le bateau du même nom que l'on peut parfois apercevoir dans le petit port) et l'accueil chaleureux. Il fut un temps où le personnel me reconnaissait à ma voix quand je réservais, précaution nécessaire quand on vient de Bastia (la route est belle mais sinueuse). Les aléas de la vie m'en ont privée pendant trois saisons puis, la semaine dernière, je propose à mes amis de les y inviter. Nous réservons pour le samedi 15 juillet au soir, nous sommes cinq. Arrivée à 21h, je me vois très surprise de ne trouver aucun client, je le fais d'ailleurs remarquer à la jeune serveuse qui nous reçoit, elle élude poliment. N'ayant que l'embarras du choix, accompagnés par un serveur au look douteux, nous nous installons au bord de l'eau au pied des rochers, le coucher de soleil est splendide, les couleurs magiques, mes amis et moi sommes ravis. Pour la commande nous ne regardons pas à la dépense. Après les apéritifs et le San Quilico rosé, nous sommes servis par la demoiselle disponible et dévouée, sympathique et souriante. Tout est excellent, mes amis me félicitent, je suis aux anges. Vient le moment des desserts et des cafés, tout va toujours très bien quand, après quelques minutes, le serveur nous apporte l'addition sans que nous l'ayons demandée, il est 23h : étonnement et consternation. Il y en a pour près de 250€ et on nous "met gentiment dehors". La demoiselle repasse et s'excuse, ça tombe bien, nous étions trois à désirer un digestif, elle nous les apporte ainsi que le ticket complémentaire. Le monsieur revient avec une bougie pour encaisser en nous disant qu'il doit se lever tôt le lendemain, que la saison est difficile (?). Ils partent, nous les suivons de peu et le croisons au bar plus loin (?). Une fois rentrée j'ai été malade comme un chien. Grosse déception !
il y a 1 semaine · traduire
un endroit magnifique, mais j'ai été déçu par un homard grillé archi-cuit, et le cuistot n'est même pas venu s'excuser. j'avais laissé un morceau de la queue pour qu'il puisse vérifier. Car ce n'était surement pas la prestation d'un chef. La maison pourrait faire un effort pour atténuer le bruit du compresseur. Ceci dit, j'y retournerai volontiers, si je peux voir le cuisinier.
il y a 8 mois · traduire
Tombés sur ce restaurant par hasard , nous avons très bien déjeuné. Menu du jour excellent à un prix correct , j'ai dégusté une bouillabaisse maison sympa. De plus la vue sur le port y est agréable.
il y a 1 an · traduire
Que ça soit l'accueil, la vue u ce que l'on nous sert dans les assiettes c toppissime!!!! Je recommande les yeux fermés cet établissement !! Et je précise que j'ai tester les 4 Resto de ce petit port!!! Et le langoustier et vraiment le seul à être digne de porter le nom"restaurant"
il y a 1 an · traduire
Superbe vue et spécialités à essayer absolument si vous êtes de passage à Centuri. C'est le seul restaurant du village à pêcher uniquement la langouste depuis son ouverture, il y a plus de 40 ans. Je vous conseille donc 2 plats d'exception: la langouste grillée, ou les spaghettis à la langouste... Un luxe inoubliable à ne pas manquer !
il y a 4 ans · traduire
photo
Que pensez-vous de Le Langoustier ?

Il reste 2000 caractères disponibles.
Titre de mon avis :
Note :
/ 5
booking / réservation
Bienvenue à Centuri !
C'est toujours un vrai plaisir de vous retrouver dans le plus beau village du Cap Corse.
Nous vous ferons découvrir, avec passion et générosité, nos traditions comme la pêche à la langoustes et notre cuisine traditionnelle corse... En route pour un dépaysement total !

Nos Chambres d'Hôtes

Les Chambres d'Hôtes du  Langoustier (Centuri)

04.95.36.96.12

Les Chambres d'Hôtes du  Langoustier (Centuri)

La Pêche du Patron